Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Fils en Pages

Lectures, citations et crochet, voici les passions que je souhaite partager avec vous.

Béret

 

Aujourd'hui, petite création tirée des fasicules "crochet facile" de chez Hachette Collection : le béret !

 

Franchement, j'ai adoré le faire, j'ai trouvé ça très simple et bien expliqué comme à chaque fois mais il y a tout de même un bémol. Le tour de tête se fait en tricot et à aucun moment il n'est expliqué comment le faire ! D'ailleurs, je trouve même tout simplement dommage qu'il n'y a pas d'autre solution que de passer par le tricot... Par chance, j'ai quelqu'un dans mon entourage qui a pu m'expliquer comment faire.

 

J'ai tiré une conclusion très intéressante de cette expérience : je préfère mille fois le crochet au tricot ! Voilà ! ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article