Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Fils en Pages

Lectures, citations et crochet, voici les passions que je souhaite partager avec vous.

Bilan Septembre 2017

 

Bilan lecture du mois de septembre. C'est mon plus petit mois depuis avril... La faute à ma reprise du boulot de jour et Netflix (c'est le diable !!!!!!)

 

J'ai donc lu 5 livres et 2 nouvelles :

 

Shewolf T1 : L'apprivoisement de S.N. Lemoing
Les Voleurs d'Ames T4 : La Rose et l'Ombre de Rachel Vincent
Les Chroniques Lunaires T0,5 : Il était une fois Cinder de Marissa Meyer (nouvelle)
Appartement 16 d'Adam Neville
De Couronnes et de Gloire T1 : Esclave, Guerrière, Reine de Morgan Rice
Shades of Magic T1 de Victoria Schwab 
Lazare Donatien épisode 5 de Virginia Besson Robilliard

 

Un mois un peu décevant puisque je n'ai finalement qu'une seule lecture qui m'a vraiment séduite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article