Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Fils en Pages

Lectures, citations et crochet, voici les passions que je souhaite partager avec vous.

Princesse Sara T2 : La princesse déchue et T3 : Mystérieuses héritières de Claudia Boccato, Nora Moretti et Audrey Alwett

 

Attention spoilers !

 

Après que son père décédé l’ait laissé sans un sous, Sara Crew, jeune orpheline, se retrouve seule à la merci de Miss Minchin, directrice du pensionnat dans lequel la jeune fille passe du statut d’élève modèle à esclave. Par chance, son comportement toujours exemplaire lui vaut des récompenses qui n’ont pas terminé de s’arrêter.

 

Comment vous dire… Je suis en admiration devant le personnage de Sara. Même au fond du gouffre, elle reste toujours d’une générosité incroyable et d’un positivisme sans faille, enfin presque, car comme tout le monde il lui arrive aussi d’avoir ses moments de faiblesse. Un personnage que j’adore !

 

De nouveaux personnages font eux aussi leur apparition dont un jeune homme tout à fait charmant… J’attends d’ailleurs avec une certaine impatience de savoir quel rôle il aura à jouer dans la suite de l’histoire.

 

 

Pour ce qui est des dessins… Je suis époustouflée ! Vraiment je les adore ! Les yeux de Sara sont plein de vie ! Et les détails nous transporte dans ce superbe univers victorien.

 

Conclusion

 

C’est une critique assez courte, mais je n’ai finalement pas grand chose de plus à dire mis à part, lancez-vous ! Personnellement, je trouve cette bande dessinée exceptionnelle !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article