Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Fils en Pages

Lectures, citations et crochet, voici les passions que je souhaite partager avec vous.

Brassière bébé unisexe

 

Bonsoir à tous !

 

Ce soir l'article ne va pas être très long puisque pour la réalisation de cette brassière pour bébé, j'ai entièrement suivi le tuto de Lidia Crochet Tricot sur Youtube :

Vidéo pour la réalisation de la brassière

 

Pour ce qui est de la laine, je l'ai acheté sur le boutique suivante et j'ai choisi le coloris "pêche", ce que je préfère avec cette laine, c'est la taille de la pelote, il s'agit de pelote de 100g, de bonne qualité, à un prix plus que raisonnable :

Laine classique

 

Voilà tout, j'espère que vous aurez plaisir à réaliser cette petite brassière.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article