Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Fils en Pages

Lectures, citations et crochet, voici les passions que je souhaite partager avec vous.

2éme partie du plaid en crochet !

Ce magnifique petit carré rose est donc fait en maille serrée sous le brin avant (je vous laisse déjà deviner qu'elle sera le prochain genre de maille... ;-) ).

 

 

 

Honnêtement, pour cette maille là, je n'ai pas tout de suite compris comment l'effectuer. Sur le papier, je ne voyais pas la différence entre la maille serrée et la maille serrée sous le brin avant et cela même si la différence est dans le nom...

J'ai donc été pour la première fois sur la page youtube Hachette Collection afin de voir réellement comment crocheter cette maille... Et j'ai finalement compris ! Bon ce n'est pas parfait et je crois que ce carré est un peu rectangulaire, mais je pourrais toujours le refaire une fois que je serais devenue une vraie professionnelle ! ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummm. C'est pas faux ! Ta broderie, c'est la fée de l'automne si je me souviens bien ? <br /> Aurait j'ai une bonne concentration (tu sais celle où quand je suis super concentrée, je tire la langue) autant faire ça,je n'aurais pas la patience.
Répondre
Exactement, ma fée de l'automne ! ^^ Je ne sais pas quand je la finirai celle là... Et tu sais, souvent je fais ce genre de chose devant la télévision. Je regarde des films, des séries donc je ne vois vraiment pas le temps passer.
L
Je suis admirative devant ta patience de faire ça ! Sincèrement ^^
Répondre
Finalement, c'est beaucoup plus rapide que le point de croix une fois qu'on a chopé le truc ! Quand j'aurai fini mon chef-d'oeuvre en broderie que j'ai commencé il y a 3 ans (et que je ne suis pas prête d'avoir terminé) là tu pourras dire que j'ai fais preuve de patience ;-)