Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De Fils en Pages

Lectures, citations et crochet, voici les passions que je souhaite partager avec vous.

Celui-là, je le garde !

 

Aujourd'hui, petite présentation d'un point de croix que j'ai fais il y a maintenant plusieurs années. 

 

 

J'ai habituellement pour habitude d'offrir les points de croix que je fais comme cadeau de naissance par exemple, mais celui-là, je voulais le garder pour moi. Pour quand j'aurais à mon tour un enfant. Bref, c'était un petit coup de coeur ! ^^

 

Si vous souhaitez en profiter il est en ce moment en promotion sur le site canevas.com (c'est sur ce site que je prends tous mes modèles !). Voici le lien : Point de croix nounours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article